.

Forum culinaire - Concours : Palais des couleurs [Fin : 4 février 2011]

Forum > Discussion générales > Concours : Palais des couleurs [Fin : 4 février 2011]

.
Auteur
Message
vers le bas de page
klm13 membre non connecté
klm13
Inscrit le : 17/01/2011
Messages : 2
Pays de localisation ce message
Posté le : 17/01/2011 19H22
j'aime
0 membre(s) aime(nt).
séparateur
image

Bonjour à vous !
Je viens vous présenter un nouveau concours auquel vous pouvez participer jusqu'au 4 février 2011 !

Pour jouer :
Prenez en photo l'assiette de votre choix qu'elle soit salée ou sucrée et tentez de gagner un cadeaux en personnalisant cette assiette !
Jouez sur les couleurs, le design, la disposition et laissez place à votre imagination débordante pour que l'on choisisse VOTRE assiette !

Qui dit concours, dit cadeaux ! Pour découvrir les cadeaux que vous pourrez gagner et comment les deux gagnants vont être désignés, cliquez sur le lien suivant :
http://www.passionculinaire.fr/concours-palais-des-couleurs.php

Info importante :
Pour que votre photo soit validée et afin d'éviter toute tentative de fraude il faut que vous imprimiez notre logo
disponible sur la page du concours en cliquant sur le bouton "Cliquez ici pour nous envoyer votre photo !"
Ce petit logo est à imprimer, découper et à placer sur l'assiette avant de prendre la photo !
C'est simple et rapide et ca permettra d'avoir des photos qui ne sont pas tirées d'internet.

Je reste bien évidemment disponible sur le forum ou par mail pour répondre à toutes vos questions !

Merci et à très vite !

Clément.
retour haut de page
.
.