.

Forum culinaire - Une petite nouvelle vous rejoint... c'est moi Camille :)

Forum > Présentation des membres > Une petite nouvelle vous rejoint... c'est moi Camille :)

.
Auteur
Message
vers le bas de page
CamilleSolar membre non connecté
CamilleSolar
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 2
Pays de localisation ce message
Posté le : 12/08/2011 11H21
j'aime
0 membre(s) aime(nt).
séparateur
Salut à toutes & tous ! Je découvre pour la première fois ce forum où l'on échange nos recettes que je trouve très sympa !
Je vais donc commencer par me présenter: Je suis Camille, internaute & cuisinière chevronnée, toujours en quête de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles recettes et surtout de nouvelles personnes avec qui partager ma passion pour la cuisine. Pour assouvir mon envie de communiquer et d’échanger autour de la cuisine, j’ai créé la page « Club des Gourmands » sur Facebook, sur laquelle nous échangeons autour de recettes, d’expériences culinaires et de conseils dans la bonne humeur.
Voilà, maintenant que vous me connaissez un peu mieux, je vous propose une petite recette de saison que j'aime bien : roulés de blancs de poulet farcis aux champignons, un vrai régal :). Vous la trouverez dans la rubrique "régimes et recettes".

Voilà ! J’espère que vous apprécierez :) A très bientôt et bonne journée à tous ! :)
retour haut de page
.
.